oldschool le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le respect

4 participants

Aller en bas

Le respect Empty Le respect

Message  lili Jeu 16 Oct - 14:21

Bon et bien voila j'écris pour vous parler de ce mot, "le respect".
Dans la vie il faut apprendre à savoir respecter les uns et les autres pour avancer et pouvoir se regarder en face par la suite. Que ce soit du irl ou du ig c'est la même chose, le respect est la moindre des choses à faire surtout que l'on ne connait pas forcément les gens à qui l'on parle....
Je dis cela car ier en guilde j'ai eu droit à un maque de respect total mais vraiment quand je dis maque de respect, ca veut dire que l'on m'a humilier ouvertement devant toute la guildou. Et cela je ne n'accepte en aucun cas qu'on me parle sur ce ton et qu'on disent ce genre de chose sur moi. Vous avez abuser ier dans vos paroles, je ne pardonne pas, vous me considérer comme un objet, une marchandise, et bien soite en tant k'objet je vais partir loin pour que l'on m'oubli.
Je n'ai pas de remord en moi pour ce qui va se passer après que j'aurai fini mon message. La seule chose pour moi qui se fera et qui est mon choix, c'est de delete mes perso c'est la seule façon pour moi de pouvoir oublier tout ce manque de respect envers les autres.
Je regreterai seulement mes amis à qui je ne pourai dire au revoir mais c'est comme ça.
N'allez surtout pas croire que je delete sur un coup de tête ou autre. Je le fait délibérément et j'espère que vous réfléchirer à deux fois avant de parler maintenant. Car dans toute logique le respect équivaut à de la confiance.
Voilà, je crois que mon message étant fini il ne me reste plus qu'à appliquer ce que j'ai écris^^: "delete".
Je tiens à remercier chubi pour ier mais je suis désolé mon choix est fait maintenant, excuse moi... Sad
Sadi je m'excuse aussi pour ce que je vais faire, d'un côté vaut mieux que tu lise cela après que j'ai delete, car je te connais et je sais ce que tu m'aurai dit sinon^^. Un grand merci sadi pour l'aide que tu m'a apporté durant le jeu.
Pour les autres, et bien je vous dit bon courage et bonne continuation à vous tous.
Levi reste comme tu es, ne devient pas sérieux ca ne te vas pas du tout je te préfère tel que tu es^^. Pro je t'adore beaucoup Wink Ppouic aussi vous me manquerez beaucoup tous autant que vous êtes. Withe, juste un truc à te dire, sale belge va x').
Allez au revoir la old-school, rester comme vous êtes vous êtes très bien Smile.
Comme le dirais une personne que je connais : Old-school un jour, Old-school toujours <3 .
Bisoux ma tite guildou je penserai à vous tout le temps, byebye all. Smile
lili
lili
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans le 49 :o

Revenir en haut Aller en bas

Le respect Empty -_-

Message  prodarke Jeu 16 Oct - 18:46

LILI ME DIT PAS QUE TU AS FAIT CA !
TA PAS INTERER A T'ETRE DELETE SINN JE ME FACHE ET JVAI TE MORDRE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad T DELETEU PASSSSSSSSSSSSSSSSSSS
prodarke
prodarke
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 30
Localisation : tu est de la police ? :o

Revenir en haut Aller en bas

Le respect Empty Re: Le respect

Message  leviathan Ven 17 Oct - 9:18

si ta delet qui va coupé mon bois ??? oO ,qui va me dire ===>sort ,qui va menguelé !!! ><
bref jai aps lu le truc jai juste le message de pro cetait plus court Mad
leviathan
leviathan
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 30
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Le respect Empty ù.ù

Message  prodarke Ven 17 Oct - 13:13

Levi gros féniant va ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
prodarke
prodarke
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 30
Localisation : tu est de la police ? :o

Revenir en haut Aller en bas

Le respect Empty tite lili :(

Message  ELIT Ven 17 Oct - 20:53

Lili j'espére que t'a pas delete Sad c'est moche dit moi quand ien na qui te font chié je leur pirate leur ordi xd mais c'est vrai que de nombreuses fois tu a été victime de non-respect et je comprend que t'est prit cette decision mais c'est moche mais j'accepte ton choix si tu vit mieu comme sa c'est tant mieux allé bsx ma tite lili =))) Sad
ELIT
ELIT
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

Le respect Empty Re: Le respect

Message  leviathan Sam 18 Oct - 11:07

JE VAIS CREE LE FPLEDGDPPDQRPNLI
FRONT POUR L'ECLATAGE DE GUELE DES PETITS PD QUI RESPECTE PAS NOTRE LILI INTERNATIONAL !!!
leviathan
leviathan
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 30
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Le respect Empty .

Message  prodarke Dim 19 Oct - 11:30

Ben la ta du boulot -_- Crying or Very sad
prodarke
prodarke
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 30
Localisation : tu est de la police ? :o

Revenir en haut Aller en bas

Le respect Empty Re: Le respect

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser