oldschool le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

gze pause de tres longue durée

3 participants

Aller en bas

gze pause de tres longue durée Empty gze pause de tres longue durée

Message  gzeloria Mar 19 Aoû - 0:56

allez les old school ,gze s'arrete ici,le jeu commence a me sembler long,je fais kasi plus rien,il m 'ennui et je vaux rien lol .je vous remercie tous pour ces bons moments surtout les sindik avec qui ,on a fait une longue route ,j'essayerai de revenir sur le serveur avec un autre perso si je rechoppe l'envie .bye les old shool ,longue vie a la guilde byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
gzeloria
gzeloria
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : misere sur dèche

Revenir en haut Aller en bas

gze pause de tres longue durée Empty è_é

Message  prodarke Mar 19 Aoû - 10:48

JE VAIS TE MORDRE è_é Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
prodarke
prodarke
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 30
Localisation : tu est de la police ? :o

Revenir en haut Aller en bas

gze pause de tres longue durée Empty Re: gze pause de tres longue durée

Message  lili Mar 19 Aoû - 11:39

Gze j'ai transmis ce que tu voulai que je dise à la guilde mais c'était dur :/ tu va manquer a tlm surtout aux sindicats. Bonne continuation dans ta vie et bon courage mais tu viens nous voir sur le fofo comme tu la promi ta interet. Aller revient nous vite gze tu nous manque >_<
lili
lili
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans le 49 :o

Revenir en haut Aller en bas

gze pause de tres longue durée Empty yeah

Message  gzeloria Mar 19 Aoû - 12:30

merci lili ,je vais surement revenir sur menalt,mais avec un perso que je vais remonter tranquille.gze est delete et ca me permettra de repartir de zero ,decouvrir une autre classe et mieux m'amuser.maintenant je sais pas quoi prendre lol donc je verrais bien,je vous ferai signe a mon retour qui sera rapide lol ,le fait de faire un autre perso me remotive un peu ,enfin on verra ^^et j'espere pas le foiré ce coup la !!!!!!!!
gzeloria
gzeloria
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : misere sur dèche

Revenir en haut Aller en bas

gze pause de tres longue durée Empty Re: gze pause de tres longue durée

Message  lili Mer 20 Aoû - 12:04

Ta interet gze a revenir! tout le monde veut pas que t'arrête >_<. Et de rien pour avoir transmi a la guilde. Je te garde ce que tu m'a donner si jamais tu reviens ce qui sera le cas. Faut que jme co sur le fofo quand tu te co ><" mais cho je ne sais pas quand tu viens xD. A bientôt sur le chat gze j'espere tu vas te co vite ><. Bizou a plus
lili
lili
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans le 49 :o

Revenir en haut Aller en bas

gze pause de tres longue durée Empty Re: gze pause de tres longue durée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser