oldschool le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Donjon Fun ! bon ok Donjon Fungus je sort...

5 participants

Aller en bas

Donjon Fun ! bon ok Donjon Fungus je sort... Empty Donjon Fun ! bon ok Donjon Fungus je sort...

Message  Elsink Dim 24 Aoû - 13:05

Bon je fais court :

Il faut :

1 : Xelor Sagesse (-xel-sindicat-)
1 Féca (1500pdv mini)
1 Sacrieur ( -Sacry-sindica- )
2 Eniripsa (-eni-sindicat- / Peace And Soin II)
1 Désenvouteur (-sadi-sindicat-)
Après bon reste deux place si vous avez pris le minimum Wink

Niveau minimum requis : 140

Trêve + Châtiment agilité / intelligence / chance (pour les bouclier et le drop :p x) le sacri sacrifice sur un eni ensuite en avant Guingan les éniripsa derrière et le xelor aussi il ne sert qu’a retiré des pa pour l’instant. Esseiller de maintenir le ougah a distance et si possible que le sacri le tacle un peu :p si le sacri est châtié a a peu près 4000 se serra bien utile les autres champi lui feront quasi aucun dégâts. Bref le féca lui bouclier et imu etc restez TOUJOURS a 2 cases l'un de l'autre sinon le ougah en profitera je vous rapelles qu'il tape en zone entre 800 et 1200 donc si il chope les deux eni c'est cuit compris ?

Alors on commence par éliminer toutes les merdes (bah comparé au ougah faut dire ce sont des merdes) rester toujours a 2 cases d'écart on commence par zigouiller le champaknyde (-1000 au soin outch) et puis essayer de protéger un maximum le xelor les eni.


Quand il ne reste que le ougah et que tout est éliminer les deux éniripsa restent loin du ougah et on s’en tape des invoc pour l’instant, le sacrieur va dans un coin avec 2 joueur pour le bloquer (pas le féca ni xelor ni eni) ensuite il échange de place avec le ougah (il va donc être bloquer) étant bloquer au cor a cor il ne fera absolument rien a par invoc ensuite le sacri prend la place d’un des deux joueurs cor a cor et le tape donc la tactique est enfaite que le (ou les) xelor sagesses s’occupe gentiment des invocs en enlevant des pa et en les bloquant les eni soigne le/les xelor et le ougah se fais gentiment dézinguer.
Bon là vous ne craigniez plus rien alors c'est le moment de le finir Wink bon drop et bonne xp Ou au passage si les xel et le feca arrivent a le mettre a 0pa c'est bien utile, Sinon appliquer la tactique du ougah direct comme sa il gène pas et pendant ce temps sram met eni invisible pour qu'il ne soit pas atteint du -1000 au soin Very Happy ^^ ou sinon reste le double sacri 1 pour les invocs 1 pour le ougah mais la technique n°1 est moins compliquer

Cordialement elsink


Dernière édition par Elsink le Sam 14 Fév - 13:29, édité 9 fois (Raison : Meuhhh fais la vache :))

Elsink

Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donjon Fun ! bon ok Donjon Fungus je sort... Empty Re: Donjon Fun ! bon ok Donjon Fungus je sort...

Message  oOopiromanoOo Mar 26 Aoû - 12:15

Elsink bon deja jvé commencer doucement , tu a deja fé ougah ? sa métonneré lvl 123 feca en carton sert a rien bon apres ta téorie du xel qui fou tlm a 0 pa jen doute vu que les monstre de la derniere salle dj fungus on + de 100 % esquive pa donc stp avan de parler des gens fai le le dj et jte croieré si ta gagner avec la team qu il fo dabré toi (noublie pa de screen jaimeeré voir sa)
oOopiromanoOo
oOopiromanoOo
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donjon Fun ! bon ok Donjon Fungus je sort... Empty Foutage de geule o_O

Message  lili Mar 26 Aoû - 12:26

affraid Elsink sérieux tu trouve pas que tu te fou de la geule des sindicats la?
Lache l'affaire mon pauvre les sindicats ont pas besoin de toi pour leur dire comment faire un dj ou autre.......
Ils ont pas leur lvl actuel grâce a toi, ils savent se débrouiller sans toi hein xD.
Allez oubli la old-school parce que la c du gros foutage de geule envers les sindicats x').
Tu veu toujours avoir raison et bien c louper Very Happy.
Oubli NOUS.
lili
lili
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans le 49 :o

Revenir en haut Aller en bas

Donjon Fun ! bon ok Donjon Fungus je sort... Empty Re: Donjon Fun ! bon ok Donjon Fungus je sort...

Message  Elsink Mar 26 Aoû - 12:45

... Eld je laisse cette astuce par ce que vraiment t'es un ami mais sache que je ne reproduirais pas ce genre de chose !

Elsink

Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donjon Fun ! bon ok Donjon Fungus je sort... Empty Re: Donjon Fun ! bon ok Donjon Fungus je sort...

Message  chubi Sam 18 Oct - 17:31

elsink a raison des gens font le ouga comme sa donc stop de linsulter direct , renseigner vous !!!^^ sur le blog de apsi xel sur maimane il explique sa tecknique
chubi
chubi
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2008

https://oldscool314.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Donjon Fun ! bon ok Donjon Fungus je sort... Empty Re: Donjon Fun ! bon ok Donjon Fungus je sort...

Message  Elsink Mer 29 Oct - 17:44

Voilà j'ai modifier l'astuce, elle marche mieu comme ça... Surtout depuis la maj du 29 octobre. Le ougah sent ces amis distant et qui parte peut a peu. Au revoir la old et rapellez vous bien de l'astuce Wink

Elsink

Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donjon Fun ! bon ok Donjon Fungus je sort... Empty Re: Donjon Fun ! bon ok Donjon Fungus je sort...

Message  leviathan Mer 29 Oct - 18:10

pleure tu pissera moin ...
leviathan
leviathan
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 30
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Donjon Fun ! bon ok Donjon Fungus je sort... Empty Re: Donjon Fun ! bon ok Donjon Fungus je sort...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser